cookiesCe site Web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et reconnaître vos préférences. Pour apprendre et modifier vos paramètres, consultez notre Énoncé de confidentialité du site Web.
En utilisant notre site, vous consentez à utiliser des cookies à moins que vous ne les ayez désactivés.

Concevoir un cours hybride : un modèle axé sur la réflexion pédagogique

L’élaboration de cours hybrides repose sur un ensemble d’actions particulières. Afin d’aider les professeurs qui désirent effectuer cette transition pédagogique, l’équipe du Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage (SAEA) de l’Université d’Ottawa propose un modèle qui permet de revoir tous les aspects associés à la conception d’un cours dans une optique de migration vers un format hybride.

Consignes : cliquez sur chacune des étapes (chaque cercle) pour dévoiler les informations associées, les ressources ou les liens pertinents.






Licence Creative Commons
Guide pour la conception d'un cours hybride du Service d'appui à l'enseignement et à l'apprentissage (SAEA) de l'Université d'Ottawa (Canada) est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
-->