SAEA - Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage

À propos du SAEA

Image représentant le Service d'appui à l'enseignement et à l'apprentissage (SAEA)Cliquer pour agrandi

Le mandat et le rôle du SAEA

Le mandat du Service d'appui à l'enseignement et à l'apprentissage (SAEA) consiste à stimuler et favoriser l'innovation et l'excellence sur le plan de l'enseignement et de l'apprentissage à l'échelle de l'Université. Le rôle du SAEA englobe trois grandes catégories :

  1. Établir et maintenir l'environnement le plus favorable qui soit pour l'enseignement et l'apprentissage sur le campus.
  2. Favoriser des approches novatrices sur le plan de l'enseignement qui tiennent compte des besoins de l'étudiant et de l'établissement, en plus d'offrir un soutien aux intervenants qui les mettent en œuvre.
  3. Diriger et assister la communauté universitaire relativement à l'intégration de nouvelles technologies d'apprentissage au sein de ses différents cours et programmes.

La vision du SAEA

La vision du SAEA a évolué. Un accent particulier est maintenant mis sur la qualité de l'apprentissage et l'engagement étudiant. Dans cette optique, le SAEA travaille en partenariat avec ses collaborateurs pour offrir des services liés aux aspects suivants : consultation, facilitation, formation, production et soutien.

United Kingdom Bookmaker CBETTING claim Coral Bonus from link.