SAEA - Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage

Programme de fonds Enseignement | Apprentissage

Le Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage (SAEA) administre des fonds réservés pour des projets touchant à l'enseignement et à l'apprentissage. Le programme de fonds a pour but de promouvoir l’innovation en enseignement universitaire grâce à des projets visant à améliorer la qualité de l’apprentissage et, conséquemment, l’expérience étudiante. Les projets proposés peuvent s’inscrire dans l’un des trois axes suivants :

  • le développement de ressources pédagogiques (pour un cours particulier) qui répondent à un besoin spécifique pour faciliter l’apprentissage des étudiants;
  • la mise en œuvre de stratégies d’enseignement innovatrices (dans un cours spécifique) qui visent à améliorer l’apprentissage des étudiants;
  • la mesure et/ou l’évaluation de l’efficacité d’une stratégie d’enseignement innovatrice (dans un cours particulier) qui permettra de contribuer à l’avancement des connaissances dans le domaine de l’enseignement universitaire.

Tous les membres du personnel enseignant, régulier ou à temps partiel, sont invités à soumettre des projets.

 Note :  Veuillez télécharger et consulter les documents en format PDF ci-dessous.

Date limite

La prochaine date limite est le 1er juin 2016 (16 h).

Les propositions de projet (en huit copies) doivent être soumises au bureau du SAEA :

Pavillon Vanier (pièce 1015)
136, Jean-Jacques-Lussier
Ottawa (Ontario)
K1N 6N5

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Nancy Vézina à l'adresse suivante :  ou par téléphone au 613-562-5800, poste 3899.

Pièces jointes

 

United Kingdom Bookmaker CBETTING claim Coral Bonus from link.